Pre-order your Minizzz today. Delivery September 2021

Lesyka


lesyka

Who am I? LESYKA!

Hi, let me introduce myself, Geneviève Duthé, founder of Lesyka!

LESYKA is a nice mix of the first names of Leslie, Maïka, my two daughters and Loïk and Charly, my godchildren. It’s these wonderful children who made a crazy idea take root in this mother’s heart.

I wanted to invent products that meet the needs of little ones and make life easier for their families. So, I came up with the idea for the Minizzz, a transitional plush toy between parent and child. “Mini” to represent our little ones and “zzz” to refer to sleep. An evolutionary plush toy that accompanies our minis’ development stages.

Lesyka’s goal is to try to simplify families’ daily lives. First, by improving the quality of precious sleep, but the foundation is that behind every problem there are solutions, that’s why I like to invent new products.

I love the inspiring stories of people who dare to make their dreams a reality. It is this hope that I want to instill in my daughters. They participate in each of the project’s stages, which also comes with challenges. It is by moving forward step by step on this journey that we can write great stories.

Minizzz is Lesyka’s first product, but don’t worry, my head is constantly overflowing and that’s just the beginning…
If I can boost those who share the same aspirations, it will be mission accomplished for me!

Les Minizzz sont disponibles en pré-vente. Livraison novembre 2021

Qui suis-je? LESYKA!


lesyka

Coucou, je me présente, Geneviève Duthé, fondatrice de Lesyka!

LESYKA, c’est un beau mélange des prénoms de Leslie et Maïka, mes deux filles et de Loïk et Charly, mes filleuls. Ce sont ces magnifiques enfants qui ont fait germer dans mon cœur de maman une idée un peu folle.

Je souhaitais inventer des produits répondant aux besoins des tout petits et simplifier la vie de leur famille. Alors, il m’est venu l’idée du Minizzz, une peluche transitionnelle entre le parent et son enfant. « Mini » pour représenter nos cocos et « zzz » pour faire référence au dodo. Une peluche évolutive qui accompagne les étapes de développement de notre mini.

Lesyka a pour but de simplifier le quotidien des familles. Tout d’abord en améliorant la qualité du précieux sommeil, mais le fondement est que derrière chaque problème il y a des solutions, c’est pourquoi j’aime inventer de nouveaux produits.

J’aime les histoires inspirantes de gens qui osent donner vie à leurs rêves. C’est cet espoir que je souhaite inculquer à mes filles. Elles participent à chacune des étapes du projet qui vient aussi avec des défis. C’est en avançant pas à pas sur ce parcours qu’on peut écrire de belles histoires.

Minizzz est le premier produit signé Lesyka, mais ne vous inquiétez pas, ma tête est en constante ébullition et ce n’est que le début... Si je peux donner un élan à ceux qui partagent les mêmes aspirations, ce sera pour moi, mission accomplie!